J'ai observé pas mal aujourd'hui.
Les gens qui faisaient les courses ce matin à Plogonnec (après que j'ai ramené l'ancienne box fibre de ma mère au point relai de l'accueil)
Le four de ma mère qui a bien fait le fou quand j'ai fait une pizza, énormément du beurre et pas mal de mon sucre du mercredi avaient bouilli et débordé dans le fond du four, sa race. La fumée qui ça a fait, ça a même déclenché le détecteur.
Le monsieur qui avait laissé tomber ses lunettes sur la route, que je dépasse et que je bloque quand il va pour repartir. Il était trop content que je me sois arrêté.
Les gens (dont certaines jolies filles - parfois) à la plage - mais surtout les mères avec leurs enfants (parfois les pères). Les sauveteurs qui ramène un type qui a eu un malaise, le plaisir de tous ceux sur les planches ou des tout petits à découvrir les vagues.
La sensation de l'eau sur moi pendant le petit moment où je me suis baigné (pas plus de cinq minutes, je ne tiens vraiment pas la froideur de l'eau).
Les premières pages relues du Hobbit, traduit par Francis Ledoux. Mais je me tâte à enquêter pour voir s'il n'y a pas une traduction qui serait moins avec des références culturelles n'appartement pas à l'Univers de Tolkien (la Saint Jean est employée, par exemple, hum, pas logique, logique).
Les jolies images de Donrémy et de la maison de Jeanne d'Arc qu'on m'a partagé.
La quiche qui n'avait pas pu cuire à midi après la pizza parce que le four était pas en état après l'épreuve de tout le sucre et le beurre brûlé qui avait un joli aspect (au bacon, pas aux lardons)
La joie des joueurs pendant la partie de Modern Fantasy ce soir. Mon personnage va vraiment créer un front de libération des cétacés. J'ai une base assez solide sur quasiment tous mes personnages, il faut que ça provoque quelques conneries qui font rigoler.
La rune que j'ai tirée pour l'année prochaine avec mon fils.
La page du jour, sinon.
Le blog du fils.
Publiée par Ange Gardien sur Lundi 11 août 2025
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire