Ben, en fait avec la page du jour...
Et le blog du fils...
Je n'ai plus rien à dire...
Si, il y avait la partie de jeu de rôle de ce soir qui met une presque conclusion à une petite connerie d'intro de campagne et qui place les personnages en tant que super-héros / marcheurs / cavaliers de l'Apocalypse.
Après qu'ils aient réglé les problèmes du futur en les attaquant à la source en 43 et qu'ils se soient créés en tant que légendes... Ils vont être bien surpris de voir qu'ils forment des personnages tirant de quatre sources en plus des pouvoirs mutants....
On a par exemple un elfe / dragon / Première lame / Guerre ou une élue / licorne / premier bateau / pestilence ou un demi-elfe / féérie / orbe / famine... Ces quatre éléments sont liés à des éléments.
La race, c'est la Terre. Le statut, c'est l'action. L'affiliation, c'est l'air. L'objet c'est l'intuition.
C'est un peu en hommage à juste l'idée des quatre éléments d'un jeu de rôle qui sortira bientôt en français : Everway (une des meilleures idées de jdr de tous les temps, dont je n'ai pris en gros que le principe des pjs voyageurs et gros bills et de la capacité à voyager à travers des mondes - même si j'ai rajouté le temps).
La deuxième trinités de personnages sera plus sur des catégories magiques liées à trois dieux, huuu, pas piqué des vers... mais associés aussi à la licorne, aux dragons et aux fées, sans compter les trois archanges de la tradition judéo-chrétienne ou trois éléments que j'avais rajoutés dans une première campagne aux 4 cavaliers : Ruine, Folie et Colère de Gaïa...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire