lundi 3 février 2020

Et là...

Ben, et là, soit j'écris un truc en écriture automatique qui risque de partir dans du bien fumé et gras ou d'étaler des trucs bien serrés.
Soit je me contente de relayer les quelques faits intéressants de la journée...
Super médecin à la sécurité sociale, très gentil et tout, mais oscultation très minime pour ma demande de passage en catégorie 2. Bon. On verra. En même temps et physiquement et dans ma tête, j'en suis là.
Avouer aux trois présents dans le projet Victor cette après-midi, le niveau réel de mon invalidité apparemment invisible, plus des petits tracas que je n'expose pas pour l'instant ici. Hu. Se décharger fait du bien, mais j'ai essayé de le faire avec une certaine philosophie en arguant que ce qui me sauve, c'est de pouvoir faire de la scène.
Excellents cours de technique vocale et de pratique à l'Imep. Dédicace spéciale à quelqu'un dans le cours, qui a fait un peu ma soirée.
La page du jour, faite hier soir, sur les conseils de quelqu'un dimanche. Ouais, je vais créer une association, c'est un peu obligé vu comment je vois des envies ou la manière de pouvoir fédérer des trucs entre divers comédiens de tout bord.

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/fevrier2020/quatrefevrier2020.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/02/le-blog-du-kitten.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire