lundi 3 juillet 2017

Clap de fin.

La page du jour, d'abord (rôliste) :
http://www.lapagedujour.net/juillet2017/troisjuillet2017.htm

Et une petite plaie au cœur d'avoir déjà fini (et en ce qui me concerne de ne pas pouvoir réendosser vite Iouri Petrovski).
Une bonne journée avec deux pièces sympathiques. De bons moments de joie dans Mademoiselle Bonsoir et une bonne mise en scène des dix petits nègres.
Honnêtement, c'est drôle de revoir une pièce que tu as déjà jouée et à titre personnel je me retrouve à préférer des rôles dans les deux versions.
Je préfère le jeu de quatre comédiens d'avant pour leurs rôles et de cinq comédiens de maintenant. Et encore, pour deux des rôles des nouveaux, c'est juste une histoire de personnalité mise aux personnages. Quant au rôle que j'avais, difficile de juger, mais je dois sans doute dire que je préférais ma vision moins noire ou cynique du personnage. Je ne parle pas du jeu, je parle de l'attitude, hein...

Dans l'absolu, j'ai de quoi écrire, lancer la partenaire que j'ai choisie pour Embrassez-moi et commencer à apprendre le texte que je dois restituer le dernier week-end d'août. Mais j'avoue que quitter Iouri Petrovski (définitivement ou temporairement) reste ma plus grande déchirure d'acteur.*
Ah la la la.

Joli souvenir de la soirée qui a clos le marathon, des récompenses, de la danse, des bières et des bisous sur la bouche.
Je rage d'être parti assez tôt vers une heure du matin, mais je suis lessivé et surtout je dois ne pas me lever trop tard pour le ch'tiot que j'ai assez peu vu la semaine du marathon, du coup.
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire