dimanche 18 juin 2017

Finir une saison...

Je remercie les joueurs pour la suspension de l'incrédulité mais la fin de la campagne fut particulièrement marquée pour moi par le fait que les joueurs ont décidé tout seuls de leur réalité en définissant pour chacun d'entre eux un monde.
Ces mondes définis auront une existence dans mes futurs scénarios de l'année prochaine et c'est donc avec un plaisir sans nom que j'ai vécu la création partagée...

Je remercie ma femme pour son dévouement extrême et mon fils pour son incroyable joie ou énergie.

Je ne remercie pas ce jour pour ces élections pourries, mon vote nécessairement blanc (entre la droite d'en marche et la quasi extrême droite des républicains, je l'avais dans le cul) et la manière dont les Français qui ont voté ont choisi de se faire enculer.

Mais passons. Le sourire de mon fils sauve tout.

Je reste serein sur la disparition de mon portable (téléphone) car je dois avouer que je HAIS cette grosse merde d'objet. Je déteste ce que devient le monde avec cette putasserie qui ruine l'intelligence (m'est avis) et surtout la liberté. Ce gros enfoiré de téléphone se met par lui même dans ma poche dans le mode qu'il veut (dont vibreur) et c'est possible que je l'ai paumé bel et bien mais je dois dire que je vivrais sans problème sans cette grosse merde si je n'avais pas à être joint en urgence, lorsque je suis au théâtre, par ma femme.
Oui, c'est virulent mais c'est insupportable de devoir toujours être tenu de répondre dès qu'on essaie de vous envoyer un sms ou un message. Bordel. Ne pas être tenu, la liberté. C'est important aussi.

Une pensée pour le reportage sur les Hébrides extérieures vu aujourd'hui et notamment le passage sur St Kilda et évidemment la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2017/dixneufjuin2017.htm

Et un merci à mon fils pour son sourire;..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire