lundi 12 juin 2017

Anniversaire, bis...

Je craque.
Agrandissez la photo de mon fils sur son blog.
Et vous verrez que c'est difficile de ne pas fondre en tant que parent.
C'est incroyable, quand même...
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/06/bon-anniversaire-popa.html
Oui, la mécanique de survie de l'espèce m'oblige à l'aimer. Mais objectivement, il est mignon.
Cela m'a amusé d'ailleurs cette après-midi de dire à mes joueurs qu'un personnage non joueur, un cupidon familier d'un des personnages joueurs, avait la tête de mon fils avec des ailes dans le dos et un gros zizi...
Hu hu hu.
Mais passons, une bonne journée (si ce n'est d'apprendre le lamentable résultat des élections, le faible score de la France Insoumise, l'incroyable connerie des français qui ne participent pas à l'élection la plus importante et qui laissent les vieux cons voter comme des merdes pour les débiles de républicains, oui débiles, car ils ont une politique qui ruine le sens moral et la planète, mais je vais passer un moment, hein).
Bonne partie de jeu de rôle cette après-midi.
Bonne soirée avec quelques copains, bonne partie de London 1888 où ma pauvre femme en tant que Jack l'éventreur n'a pas eu la chance de s'en sortir.
Plusieurs bières, un peu de griserie et du boulot sévère à partir de demain pour faire les pages du jour des vacances en avance.

Une bonne journée je vous dis et une respîration. Ne pas se préoccuper de la rectumite du 18 où je vais devoir voter Républicain (jamais de la vie) ou En Marche (trop mal au cul).
Une image de mon fils, tiré du blog.
Celle dont je parlais.
Je souffle.
Merci Aoden. J'ai moins mal au cul, vraiment.

La page du jour, aussi, rôliste...
http://www.lapagedujour.net/juin2017/douzejuin2017.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire