vendredi 21 avril 2017

Ouille.

http://www.lapagedujour.net/avril2017/vingtdeuxavril2017.htm

Je me dis que statistiquement, il y a quand même 3 chances sur 4 que je me sente bien mis profond dans le fion dimanche et que c'est mieux d'en rire, pas vrai ?

Je me dis que ça serait mieux que mon fils connaisse ses premières années dans une France qui aurait su changer en bien, impactée par des vraies mesures qu'aucun être intelligent ne saurait reprocher plutôt que par des êtres veules, salauds ou vendus au capital.
Mais qui suis-je pour me dire ?
Pour espérer ?

Je remercie cette dame, aujourd'hui, qui tractait dans un parking pour la France des insoumis.
Je remercie Arte pour avoir diffusé cet excellent reportage sur Abdelghani Merat, le frère du furieux des attentats de 2012.
Je remercie Abdelghani Merah... Il m'a tiré des larmes aujourd'hui et il fait partie de ces gens qui vous redonnent foi en l'humanité. Le mec, pas de bol, quand même. Handicapé avec un frère fou et une famille de dingues. Le mec qui porte la misère d'un monde dont il n'est pas responsable.
Je remercie mon fils pour tous ces sourires et toute sa bonne humeur aujourd'hui. Il permet de savoir pour quoi on lutte.
Je donne ce lien pour éviter aux derniers indécis de voter Le Pen, Fillon ou Macron (le plus vendu aux lobbies) comme des non-informés (à défaut de dire comme des cons)
https://mrmondialisation.org/la-liste-des-conflits-dinterets-des-candidats/

Je donne un autre lien aujourd'hui : passez une demi heure sur Arte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire