jeudi 9 juin 2016

Serre les dents.

http://www.lapagedujour.net/juin2016/neufjuin2016.htm

Une grande vérité, sauf la fin un peu déconne, c'te page du jour...

Physiquement, je sais pourquoi je suis handicapé.
Moralement, je le suis un peu comme tout le monde.
Mais on va essayer de faire tenir le reste.
Je loue très fort mon cefar primo dont il faudra que je retrouve la notice perdue au demeurant.
Ca a permis d'un peu soulager la douleur.
Un peu.
J'ai une force dans mon bras droit d'un gamin de... Euh... Je ne sais pas.
Mais voilà.

Sinon, les deux chattes sont casées.
Et après une demi-heure de recherche dans ma boîte mail et n'avoir rien trouvé, je m'en vais tranquillement ne pas participer à un atelier sur les formations (dont je n'ai rien à foutre, les formations que je veux n'étant pas dispensées...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire