Les deux dans des genres pas forcément faciles à mettre en place.
Mais je dois les finir.
Broken Earth en post apo et Mythos en fantasy antique.
Quitte à trouver un moyen de mélanger les deux d'ailleurs.
Broken Earth est sans doute le seul jeu post apo (avec Jeremiah, mais au moins dans Broken Earth y a des règles qui me vont et des pouvoirs) que j'ai acheté avec un vrai intérêt et cela se confirme : très centré sur l'humain, les communautés et les personnages.
Mythos met juste sa claque à l'honteuse sortie d'Antika qui avait été annoncée en exemplaire éditeur et jouable (ce qui n'est pas le cas).
Bref, Savage Worlds, bien que je ne souscrive pas à deux choses dans la création de personnage (pas assez de compétences et d'attributs), est vraiment un système qui a su se faire apprécier de créateurs d'univers.
Y a qu'en jeu de rôle que je peux avoir plusieurs livres sur le feu. Profitons-en :)
http://www.lapagedujour.net/septembre2014/seizeseptembre2014.htm
Mais je dois les finir.
Broken Earth en post apo et Mythos en fantasy antique.
Quitte à trouver un moyen de mélanger les deux d'ailleurs.
Broken Earth est sans doute le seul jeu post apo (avec Jeremiah, mais au moins dans Broken Earth y a des règles qui me vont et des pouvoirs) que j'ai acheté avec un vrai intérêt et cela se confirme : très centré sur l'humain, les communautés et les personnages.
Mythos met juste sa claque à l'honteuse sortie d'Antika qui avait été annoncée en exemplaire éditeur et jouable (ce qui n'est pas le cas).
Bref, Savage Worlds, bien que je ne souscrive pas à deux choses dans la création de personnage (pas assez de compétences et d'attributs), est vraiment un système qui a su se faire apprécier de créateurs d'univers.
Y a qu'en jeu de rôle que je peux avoir plusieurs livres sur le feu. Profitons-en :)
http://www.lapagedujour.net/septembre2014/seizeseptembre2014.htm
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