mercredi 12 septembre 2012

Chien.

http://www.lapagedujour.net/septembre2012/douzeseptembre2012.htm

Ben oui.
Chien.
Je passe le plus de temps possible avec. J'espère qu'on va pouvoir lui présenter les chats encore mieux demain, ou jeudi.

Sinon, j'étais un peu absent ce soir pour faire des personnages à certaines qui arrivent ou d'autres qui veulent changer.
Bref.
Je vais me retrouver avec un barbare (ex barde), un ranger-mage, un voleur-prêtre et guerrier-prêtre en plus d'un mage chronomancien (ex paladin, ex pj passé pnj) et d'une heuu... je n'ai pas décidé encore, je songeai bien à une sensat et ma foi, le plus facile comme classe, c'est voleur, mais ça fait redondance avec un des personnages joueurs, nan, je pense que je vais prendre un idée que j'avais eue il y a longtemps, avec un personnage de guerrier-voleur au statut un peu particulier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire