lundi 26 mars 2012

Tout est dit encore une fois...

http://www.lapagedujour.net/mars2012/vingtsixmars2012.htm

Y aura moins de trucs c'te semaine. Quoique.
je dois écrire un scénar, rédiger ce qu'on a joué, prévoir des trucs pour le trône de fer de dimanche, éventuellement le shadowrun de samedi aprem ou le vendredi soir.
je dois jouer à cthulhu samedi soir et pathfinder mardi soir.

Yo.
En rajoutant le mercredi soir et le samedi aprem répet de théâtre... Force est de constater que jdr et théâtre sont mes deux mamelles.
Mais y a pas.
Faut du bois. Demain, enfin aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mariage.
Ma femme ne sera pas là. Faudrait réfléchir à manger quelque part, je pense. Ou faire une sortie le dimanche matin ou le samedi matin selon.
Toudoudou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire