2 heures 05, le 30...
J'ai passé ma journée à reprendre un vieux truc sur lequel j'avais bossé pour Guerrier, Voleur et Magicien, une version plus simple du DK system aux éditions John Doe.
Y en a sans doute pour une autre journée de boulot.
L'idée est de proposer des personnages plus grands que la vie sur Donjons et Dragons, avec des classes secondaires à côté de la principale et une gestion des "dons" (des petits avantages en pagaille) qui soit facile pour faire des personnages rapidement et pour colorer un historique.
L'idée est de proposer des personnages plus grands que la vie sur Donjons et Dragons, avec des classes secondaires à côté de la principale et une gestion des "dons" (des petits avantages en pagaille) qui soit facile pour faire des personnages rapidement et pour colorer un historique.
L'idée est de regrouper les dons en "packs" et d'avoir de grandes facilités à résumer un personnage comme ça par exemple :
Shaman DV18, Ensorceleur 18, Paladin 13, Moine 7, Prêtre 1 ; Médium et Pieux (niveau 1), Maître du Mouvement (niveau 5), Leader (niveau 10), Mage de guerre (niveau 15).
Tous les 6 niveaux (ou plus), c'est selon les personnages gagnent une nouvelle classe en parallèle avec la première (ainsi que des points de caractéristique) et tous les 5 niveaux (ou plus), ils gagnent les avantages liés aux packs décrits.
Mais bref... Je dois me concentrer sur ma nuit. Elle a intérêt à être quelque chose de mémorable, bon sang.
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