lundi 28 juin 2010

Marathon Théâtre.


Minuit 1, le 28 juin...

Alors, dans l'ensemble, il y a quelques jours, j'ai encore rêvé que je lévitais ou que je volais et que personne ne semblait le remarquer.
Mais c'est alors peut-être pour ça que je me suis mis au théâtre, pour être remarqué quand j'étais sur scène.
Ceci dit, avec la fatigue, l'herpès et la chaleur, je n'ai pas toujours eu l'impression d'être avec le public. Et deux représentations, c'était beaucoup.
Beaucoup, mais finalement formateur, et assez génial, du coup. Parce que c'est au cours de ce genre de journée que des liens se forgent assez facilement quand même.
Nous avons à chaque fois (répétition et deux représentations) foiré des bouts de "Mammouths" le texte le plus long et le plus difficile à mon avis du fait que Stan ait du mal à apprendre certains passages.
Mais peu importe, tout est passé quand même.
C'est juste qu'au final, un peu frustré par le manque de public le soir, je n'ai pas l'impression d'avoir donné sur Mammouths comme j'aurais voulu qu'on donne à la répétition sous les arbres.
Ma seule frustration de la journée avec mon oeil qui part en couilles.
Je vais m'en aller regarder trois versions de "Mammouths" et voir là où ça a merdé afin qu'on arrive à le jouer nickel vendredi.
Je dois aussi avouer que ce spectacle était assez éprouvant par la chaleur ou le nombre de fois où par exemple je devais être dans des scènes.
Mais si le premier était d'une nature difficile, le nombre de fois où j'avais à être sur scène, par compte, c'est un truc qui est du genre à bien me motiver.
C'est juste dommage que l'herpès ait éteint une partie de cela. Sans lui, je sais que j'aurais été meilleur et plus en phase avec le public.
J'espère qu'on rejouera là-bas, mais cette fois avec du public de là-bas, dis. C'est que les vieux ont eu interdiction de venir souffrir de la chaleur dans la salle de théâtre. Interdiction totale l'après-midi.
Du coup, bizarre. Jouer pour eux alors qu'ils n'étaient pas là.
Mais peu importe, les instants sont immortalisés et c'est youtube qui va en profiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire