vendredi 22 janvier 2010

Quatre intros

23 heures 11, le 22

Quatre intros un peu choc dans un thread qui en exige 100...

Vous vous retournez comme à votre habitude, vous êtes le genre de mec qui aimez bien regarder. Y en a qui le font jamais. Vous si. Hier vous avez mangé chinois le midi et indien le soir. Ok, aujourd'hui ça aurait de quoi surprendre. Mais là. Mais là... Qu'est-ce que c'est que ces machins blancs et bleus qui grouillent au milieu de votre bronze parfaitement moulé ?
Un cri dans les chiottes voisins, celui d'un de vos camarades, vous laisse penser que vous n'êtes pas le seul dans cette situation. Une douleur vous scie soudain en deux et la bile commence à monter. Bon sang, est-ce que vous allez dégueuler aussi des machins blancs et bleus ?

Ne pas bouger, ne pas bouger, on vous a dit qu'il ne fallait pas bouger. Bon pour les sables mouvants, c'est une histoire de physique, dommage que vous n'ayez pas suivi de cours. Mais pour la fosse septique dans laquelle vous êtes en train de couler doucement, c'est pas si évident, surtout que vous sentez quelque chose qui bouge soudain contre votre genou...

Une fille comme ça, mon vieux, vous n'avez jamais eu. Des filles et des gars comme ça, votre groupe n'en a pas eu souvent. Une chance incroyable hier au bar, chacun d'entre vous a rencontré quelqu'un avec qui finir la nuit et quelle nuit. C'est la troisième fois que vous montez au septième ciel, vous sentez le feu exploser dans votre bas-ventre et soudain la fille s'écroule, votre dard encore fiché dans son intimité. Vous vous penchez pour lui adresser une caresse ou un p'tit mot lorsque vous remarquez son regard fixe et vide. Votre main glisse sur son cou. Pas de pouls. Elle est morte. "Bordel de merde" fait la voix de votre équipier dans la chambre d'à côté. Il semble que vous ne soyez pas le seul à avoir trop fait vibrer votre partenaire ce soir...

Vous constatez avec une certaine horreur que le coup vient de vous faire perdre la main. Vous vous souvenez de cette prophétie du manchot que la petite vieille vous avait lancé quelques heures plus tôt. Vous priez pour que cela ne soit qu'un rêve mais qui d'autre que vous, sinon, pourrait recevoir la main fabriquée par "Le Glorificateur". Le porteur de cette main est promis à un grand destin vous a dit la vieille. Une main droite. Dommage que vous ne soyez pas gaucher. Et en attendant, bordel, vous êtes en train de pisser le sang et de vous écrouler du fait de la douleur. Heureusement que vos camarades ne sont pas loin, ils ont juste à se débarrasser des adversaires deux fois plus nombreux qu'eux avant de pouvoir vous porter secours et d'aller à la recherche de cette vieille qui a fait cette prophétie ou de trouver un moyen de vous réparer cette foutue main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire