vendredi 11 avril 2025

Fourmis et Cardamines.

 Ah, la journée ne fut pas mauvaise.
Balade avec le fils.
Prendre plaisir à voir les fourmis et à utiliser plantnet pour connaître la nature de la fleur qui m'intéressait.
Bout de jdr avec le fils en croisant avec ce qu'il construit en ce moment.
Nouvelles du Japon avec jolies photos.
Retourner deux fois chez Clarisse une fois le fils parti parce qu'il me manque et bon, faut assumer.
La soirée bière tout seul (trois) avec les bananes plantains pimentées achetées au magasin de produits exotiques que j'adore trop (j'ai repris du gingembre confit que j'ai conseillé à ma mère de prendre d'ailleurs)
Rédiger le bout de scénario joué avec mon fils.
Surfer sur la vague du houloulou tout seul en rédigeant ma page du jour.
Même chose en rédigeant le blog du fils.
S'imposer de faire du piano et la gym et c'est très bien. Sans la prison de ce jeu vidéo à la con que j'ai joué trop intensivement pendant deux ans, j'ai plus de temps.
Craquer sur un foulancement appelé Han Cluster après avoir lu un joli billet des auteurs, merde, c'est mon moisiversaire, aller à Paris est hors de prix (80 euros l'aller retour, sans compter le métro).
Faire un tour au magasin de produits exotiques et à Noz et ne plus avoir à acheter quoi que ce soit de toute la semaine prochaine. Yo. Ermite ou voyageur de la nature ou du printemps de Bourges.
Ne pas s'en faire si je fais plus de duolingo que d'habitude, j'ai juste l'objectif de faire une semaine en finale. La bataille est rude mais comme je suis têtu. Après, je sais pas, peut-être que j'abandonne ou que je m'en fous à part un objectif très restreint. J'aime pas les challenges tout le temps. Mais sur une semaine, hein...

Remercier les fourmis qui m'ont fait du bien. Et les cardamines aussi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire