Zou.
C'est ici.
C'est ici que j'ai amené ma vision jusqu'à une ferme où il y avait des chèvres et une sorte de puits. Je sais pas si un puits est possible dans les montagnes.
En dehors du yoga ce matin, de la neige ce midi et de l'excellent apéro avec les gens d'avaricum, cette vision sur un délire que j'ai dans la page du jour a fait ma journée.
Je ne sais pas si la réincarnation de mon père est vraiment un petit chinois fils de fermier et éleveur de chèvres du coup.
Je l'ai vu dans ma tête.
Pour les mystiques, je pourrais avoir raison, pour les rationnels, j'ai satisfait une envie.
Mais dans les deux cas, j'ai eu une vision, le plus important et j'ai un wikipedia ou de la sérendipité à faire sur la province du Yunnan du coup, hu hu hu.
Le blog du fils.
La page du jour.
Et walla, merci à mon cerveau du dedans de moi pour avoir déliré cet après-midi ou pour ce rêve récurrent de ce matin (je joue sans avoir le texte et là, alors que plus personne n'était sur scène, tous partis dans la mer, je finissais et concluais la pièce pour le public qui était resté un peu sur sa faim)
Le dedans du moi, avec pas mal de causeries à l'esprit d'aventure et le rappel des pages du jour qu'on trouve sur http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
jeudi 21 novembre 2024
La province du Yunnan
Libellés :
Aoden,
Esprits,
LA PAGE DU JOUR,
Magie,
Papa,
Réincarnation,
Théâtre,
Visions
Imaginaute
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire