mercredi 16 février 2022

Celui qui apporte la joie (suite)



Deux essais pour un des personnages, avant de travailler sur la ciselage...
Y a du boulot, mais tant mieux...
Je désespère pas de trouver une comédienne aussi pour embras(-s)ez-moi en dépit d'une sorte de ressenti, de comment dire ? D'isolement...
Je ne sais pas faire les réseaux sociaux, le monde réel s'est effacé beaucoup avec le covid, parfois, il faut lutter...
Heureusement que j'ai eu les retours des trois femmes à qui j'ai envoyé ma vidéo hier sur l'émotion et la technique (du brouillon au lissage, au gommage, à éliminer les scories ou pâtés, là, est le véritable travail en gardant la charge émotionnel et en brouillant les pistes intimes...)

La page du jour, sinon...
http://www.lapagedujour.net/fevrier2022/seizefevrier2022.htm

Le blog du fils...  avec une petite pointe argh, parce que j'aurais aimé faire ça avec lui et sa mère, bien sûr, j'aurais aimé que les choses puissent avoir été différentes... Mais c'est comme ça... Je pense d'ailleurs que ce qui pèse le plus, c'est le manque de moyens de mon côté pour les plaisirs comme ça, mais c'est normal, faut encore que je m'ajuste au plus compliqué du compliqué finalement, pas tant la solitude, que le manque de moyens, c'est juste apprendre à savoir faire avec moins...
Et aussi, apprendre à se dire, en dépit de se sentir parfois une merde, ne pas se laisser sombrer et continuer sur la voie qu'on se crée...
Je ne crée pas la voie pour l'argent d'ailleurs... Je la crée pour la joie... C'est le plus important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire