vendredi 11 février 2022

Apotam

 Apotam, c'est quand il y a une bosse ou un creux, c'est quand ça fait boum, mais que tant pis, tu trouves ça drôle...
Apotam, c'était le premier mot d'un abécédaire (qui pourrait aussi être un spectacle solo) et c'est le mot pour dos d'âne et tout le reste inventé lorsque le gamin était petit pour rattraper mon "ah pitin" à chaque fois que j'avais mal en passant dessus...

Apotam, c'est un peu le jour d'aujourd'hui... le départ est demain, un brin de tristesse, mais surtout, ma partenaire d'Embras(s)ez-Moi qui décline hier, parce que... ah, eh bien, des bonnes raisons personnelles sur lesquelles je n'ai rien à dire ici mais qui auraient obligé n'importe qui à en faire autant.
Conclusion, apotam, c'est...
- trouver dans l'urgence une comédienne et maintenir la date qu'on avait engagée dans un festival et la possible date sur le marathon théâtre...
- annuler et ça fait bien chier de chier parce que c'est le truc qui m'a sorti quand même la tête du guidon...
- rebondir en repensant le projet seul avec une bande son (ou pas)
- écrire "Totems", une idée de spectacle solo que j'ai eue et ne plus être dépendant de qui que ce soit à part moi-même... Alors, ok, c'est moins cool pour les répétitions parce que c'est tout seul, mais c'est aussi histoire de jouer avec le public...
- avoir encore une autre idée la semaine prochaine...

J'ai clairement pas envie d'annuler mais ça ne dépend pas que de moi...
On verra, on verra...
Apotam, c'est rebondir en se disant, ben, les choses sont toujours pour le mieux, chaque occasion t'offre les moyens d'aller un peu plus vers ta destinée... Alors on va essayer... 

On va essayer...

La page du jour, sinon...

Et le blog du fils...

Et, bref, les quatre images de lumière...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire