J'ai foiré mes changements d'assurance en ne remplissant pas les papiers, mais j'ai pu enclenché le processus d'affiliation à la FOL pour la porte ouverte.
J'ai fait la démarche pour les papiers, mais ça a été épique...
Pas de justificatifs de domicile basique parce que c'est Clarisse qui est enregistrée, donc j'ai pris ma facture Bouygues.
Photo dans un photomaton agréé, je pars, j'ai un doute sur ce qui serait resté dans la cabine, je me dis t'es con, t'as pas à avoir de doutes, mais j'y vais quand même et pouf, ma carte bleue (la nouvelle) sur le siège du photomaton.
Un arrêt pour acheter du pain et des viennoiseries dans une des meilleures boulangeries de Bourges, plus de portefeuille, deux minutes à fouiller dans le sac pour trouver une poche bien cachée.
Je me rends à la mairie après un passage à la cathédrale et pouf, plus les photos dans le sac, elles étaient tombées de celui-ci quand j'ai fouillé pour retrouver le portefeuille. J'ai dû retourner à la voiture.
Reprise de répétition des Mains Sales, je vais enfin pouvoir me mettre au texte mais j'ai des tas de bouts en tête.
Je suis sur la fin d'une aide de jeu pour faire jouer à Savage Worlds mon truc fétiche, mais je me demande si j'en ai pas encore pour une semaine, hu hu hu...
Hum.
Oh la la la la.
Et, ah si, les agrafes dont on avait besoin toute la semaine, eh ben après avoir retourné tout en bas, elles étaient où ? Dans la chambre de mon fils...
Arh.
La page du jour, sinon...
Le blog du fils...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire