mercredi 3 juin 2020

Négatif...

Bon, la femme est testée négative.
Bien.
Je vais pouvoir faire une toute petite partie d'anniversaire ou de revoir des gens dimanche...
Bien aussi parce que ça a stressé un peu hier.
Mon mental est plus clair que mon corps, sinon.
Je pense que ma tolérance à la douleur est un peu compromise par le double effet kiss cool des conséquences de l'hernie et de la déchirure, mais bref...
Comme on dit résilience là où d'autres se seraient éventuellement jetés d'un pont.
Négatif ?
Non, réaliste.
Mais pas grave.
Résilience...

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/06/back-to-apotam.html

La page du jour (très cathartique)
http://www.lapagedujour.net/juin2020/quatrejuin2020.htm

La photo du jour, une connerie de selfie a l'insu de mon plein gré quand mon téléphone était en mode selfie au lieu du mode normal...

 Une photo pas dans le blog du petit.
 Ma préférée du jour de lui, mais elle est un peu floue, alors je l'ai pas mise non plus dans son blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire