lundi 3 juin 2019

C'est intéressant

En technique vocale, on parle de position, et il est éventuellement apparu que y a peut-être un effet inverse dans mes soucis, c'est parce que j'avais déjà le bas un peu niqué que j'ai niqué le haut.
Bref, j'ai eu conseil d'un ostéopathe. Bon, ben je vais essayer, pas de souci.
Et cela fait penser à la nécessité de mieux se tenir en permanence parce que pousser la voix ou chanter, c'est vraiment, vraiment, vraiment la colonne d'air, bon sang.
Ce qui me fait dire, d'ailleurs, que dans l'idéal, j'aimerais en faire plus l'année prochaine et que ce serait peut-être le cadeau idéal.
Mais ça m'embête de claquer cher pour du solfège qu'avec un peu de sortir les doigts du cul, tu peux reprendre un peu par toi-même.
C'est plus quelques cours particuliers qui feraient pas de mal, mais passons.

Bonne reprise d'une version très écourtée de Clair Absurde avec la déception de ne ps faire le premier sketch, mais tant pis, c'est qu'une histoire d'ego qui aurait bien aimé corrigé une erreur de second tir.

Et gestion au mieux du feu dans le ventre aujourd'hui (je pense qu'un individu normalement constitué serait resté couché, mais je suis têtu pour mes passions).

La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/juin2019/quatrejuin2019.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/06/red-poppies.html

Et pour le cadeau d'anniversaire, ben eh... Je vais continuer ma collec Torg, et puis basta, même si c'est décalé.
Et je craquerai bien sur la nouvelle édition de mon jeu fétiche que faudrait que je trouve une occasion d'y faire jouer par contre...

Et entre des trucs que j'achèterais jamais sinon en bières spéciales ou une thermos qui devrait servir pas si souvent finalement, après une heure à faire des paniers, boooh.
Je vais attendre les soldes pour tout ça...
Nan, dans l'absolu, peut-être que je dois pas me prendre la tête... Je vais laisser faire le truc qui fait déclic cette semaine.
(Note, 40 minutes plus tard... c'est fait... )

:)
Et je me permets de partager...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire