lundi 24 décembre 2018

La Noyel

Je retiendrai d'aujourd'hui que mon fils préfère galoper que voir les décorations de Noyel, qu'il doit aimer sans doute plus encore que moi la plage (même si je suis le seul à avoir vraiment mis les pieds dans l'eau), que je ne saurais pas quel serait mon totem maritime (dauphin ? mouette ? hippocampe ?) en profitant de l'immortel océan, que je dois récupérer le lendemain d'une grosse conduite (pas deux heures de siesta) et que c'est nul de regarder Netflix hier soir avec un sombre débit caca qui m'a gâché The Cloverfield experience (ou experiment, je sais plus)...

Je suis content aussi de savoir que je pourrai voir ma famille sur deux petites journées, c'est important pour moi que le petit soit vu aussi par ma branche de la famille et quoi ? J'ai une sorte de petite ataraxie en songeant à l'instant parfait de dégustation de la dernière bière du calendrier saveur bières et en me souvenant des évènements heureux de la journée...

La seule possible ombre au tableau est l'attente d'un résultat d'examen pour un membre de la famille de Clarisse, mais on va tous profiter de l'esprit de Noyel ce soir...

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/12/beach-boy.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/decembre2018/vingtcinqdecembre2018.htm

Les images du jour

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire