dimanche 2 septembre 2018

Une bonne journée

Toboggan du fils le matin et passage cette aprèm pour voir notre répétition

Page de jour du père (qui n'a rien eu quasiment à faire en loyal, en fait)

Et une bonne discussion qui m'amène sur les fils de la conversation à me demander si je devrais pas faire un stage de clown cette année.
Parce que j'ai rigolé d'une clown en début d'année, j'en ai parlé avec les gens de l'école du cirque cette aprèm (ils étaient inquiets qu'elle ne donne pas de nouvelles) et j'ai parlé avec la clown en question après le pestak.
C'est un budget, mais faut voir.
Faut voir si je suis bien reconnu RQTH.
Et vu juste la douleur à la main pour avoir récupéré un stylo tombé dans une bouche d'égout avec des baguettes (non, mais on s'amuse comme on peut, hein), gruiii.

L'image phare de la journée, c'est sans doute Guy de la compagnie du trèfle à quatre feuilles qui perdant son zizi pendant le sketch (son faux zizi) a le droit à ce que je le lui remette.
On s'est bien amusés.
J'ai pas tout aimé, enfin disons, qu'un des spectacles m'a pas plus du tout et que les autres ça allait ou que c'était très bien.
Mais sur dix projets présentés, c'est normal.

Allez, une image du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire