lundi 19 février 2018

Retour de convention

En faisant jouer un scénario classique avec des personnages pas classiques puisqu'ils étaient des sortes d'engrammes psychiques / personnalités de jeux de rôle créés par le fils de Donald Trump possédé par une chose très ancienne et incarnés dans des proto-shoggoths et en jouant sur plusieurs échelles du temps, j'ai réalisé, qu'en cours de partie, je pouvais avoir donné naissance à la cosmologie de Necessary Evil et de Torg même, le méchant du scénario Cthulhu ayant été banni par les personnages joueurs et pouvant revenir en tant que grand méchant ou grand lieutenant du méchant de Torg.
Quoi ?
C'est compliqué ?
Surtout si tu sais que les conséquences du scénario de samedi dans un jeu créèrent la trame du caca qui arrive dans le scénario du dimanche.
Mais bref, je reste donc persuadé que des personnages gratinés ou pas classiques (marre des persos classiques ou de base) font mille fois plus la trame d'une partie qu'un scénario.
Tout comme je reste persuadé que le Mythe de Cthuhu gagne a être intégré dans d'autres jeux et qu'il faille aussi en faire quelque chose de pulp en certaines occasions.

La page du jour, sinon :
http://www.lapagedujour.net/fevrier2018/dixneuffevrier2018.htm
Parce que bon, bon anniversaire à ma femme.
Ma femme qui n'a pas le temps de faire le blog du fils tous les jours, ce qui était pas le principe au départ de toutes les manières, mais quand même, j'ai besoin d'une photo par jour jusqu'à ce qu'il en ait marre et nous dise d'aller nous faire voir :)
Hu.
Je regarderai les photos des derniers jours dans la matinée et posterai quelque chose.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire