vendredi 1 septembre 2017

L'autre hé...

L'autre hé...
L'autre hé, c'est la seconde fois en deux jours qu'il constate qu'il y a des aspects vraiment fantastiques dans sa vie qui fascinent les gens qui l'écoutent raconter son histoire. Là, c'était au casting auquel j'ai participé et je racontais l'histoire de Corrimony en anglais.
L'autre, hé, il se dit c'est bizarre, mais son solo, on a seulement fait deux retouches au début et on s'est tapé une seule répétition aujourd'hui pour moi, là, où les autres en ont eu facile trois ou quatre. À l'autre, hé, on lui a pas trop fait d'autres réflexions que l'articulation le premier jour (et on avait bien raison), mais vu le texte choisi, y avait pas trop d'effets de manche, hein. Alors, l'autre, il se dit, pitin, c'est parce qu'on a peur de me contredire et que j'ai une grande gueule, ou alors il se dit : c'est parce que j'avais déjà le truc avec ce texte.
Oui, l'autre, il accepte que c'était qu'il avait déjà le truc.
Il a senti ça tout à l'heure au casting. Y avait un truc magique qui se passait, comme avec cet énorme gros trèfle trouvé ce matin, comme avec le fait de manquer de peu un accident dans un virage en rentrant, en donnant le bon coup de volant.
L'autre, il revient d'une semaine de stage et d'un casting en se disant que la magie, finalement, ça existe et qu'il y a quelque chose en lui du magicien.
Si si si.
Or, l'autre, il n'a jamais voulu être que ça : un magicien, mais attention, un vrai...

Allez, l'autre, il souhaite le bonjour en avance à tous ceux qui seront à Vesdun demain (voir la page du jour) et il se souhaite une bonne journée demain. Sans déconner.
Une journée sur une vague aussi sereine que lorsqu'il a pu rentrer quelques minutes dans l'église qu'il voulait voir depuis le début du séjour mais dont la porte était toujours fermée...
Ils sont jolis les vitraux de l'église de Vesdun, et la fresque au plafond est sympa aussi.
L'autre, par contre, après avoir vu une émission sur Arte, il a envie de découvrir l'underground de Naples avec toutes ces catacombes dont il n'avait pas connaissance.
L'autre, eh, il remercie sa mère d'avoir partagé avec lui un moment au téléphone où ils se sont racontés des trucs un peu mystiques qu'ils ont vécu tous les deux...
L'autre, eh. Cong.

La page du jour :
Le blog du fils :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire