mercredi 11 janvier 2017

Ta gueule de deterré

Le principe de précaution. Il fallait que j'aille chez le doqueteur pour renouveler mes électrodes de toutes les manières. Mais avec l'état général sur les deux derniers jours, il valait mieux vérifier.
Au moins les poumons sont pas si pris, voire pas et j'ai pas d'antibiotiques à me taper si la crève passe toute seule.
Tant mieux, je préfère laisser faire la nature.
Ça ira mieux d'ici la fin de semaine.
Sinon, je suis quand même allé avec ma gueule de déterré au cours de technique vocale.
On tient plus sur le mental que le physique à mon niveau.
Le docteur m'a bien dit de ne pas cracher dans la gueule des gens sinon.
Eh ben on va éviter. Ce qui m'inquiète c'est surtout de contaminer des gens, et en particulier les gosses demain.

La page du jour, en attendant.
http://www.lapagedujour.net/janvier2017/onzejanvier2017.htm

Allez, dodo, j'ai pas une occasion cette semaine de faire la grasse matinée.
Sans déconner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire