mercredi 2 mars 2016

On respire...

Je pense que je vais gueuler si un irresponsable (bien qu'handicapé) parle de trop encore pendant les répétitions.
Je n'ai pas de peine à avouer que j'ai été un peu gonflé par un mec qui se pointe la gueule enfarinée, qui n'a pas lu le texte en entier et qui le commente fort tout au long de la répétition de ses camarades.
Je laisse toujours une chance.
Voire, deux.
Mais après, c'est coup de gueule ou mise au point.
Je respire.
Mais pour le théâtre, j'ai sacrifié la campagne actuelle au mois de mars, je sacrifie une semaine de vacances avec ma femme, et c'est accepté, pas de soucis, mais c'est pas pour qu'une personne qu'à la limite j'aurais préféré voir partir me les pète menues...
L'ambiance est au top cette année dans tous les groupes, l'inter, le vendredi et le mercredi. J'ai conscience de la chance que j'ai d'être avec des gens aussi "illuminés". Il n'y aura aucune tâche d'ombre, j'éclaterai tous les abcès.
Humf, humf, humf.
De tout ce qui est sur le feu, je me languis particulièrement de quatre scènes... que je n'exposerai pas ici...

Je suis assez triste du départ d'un des nôtres avec qui je me réjouissais de jouer une complicité, chose qui sera beaucoup plus dur si l'irresponsable l'est sur plusieurs séances (ce qui ne sera pas, puisque l'abcès sera crevé), mais c'est la vie... C'est comme ça, les gens vont et viennent et neuf années l'ont bien appris.
Grosse bonne nouvelle le retour de ma femme qui sera d'ailleurs la raison pour laquelle je vais crever l'abcès très tôt si je suis gonflé par l'irresponsable mercredi prochain.
Oh oui.

Demain et vendredi je vais me permettre de me poser comme une grosse bouse (même si je vais consacrer une heure à reprendre la technique vocale et deux heures à l'apprentissage des textes)...
Je n'ai pas récupéré du week-end (qui m'a également coûté un kilo)/
Et j'ai aussi la joie sans pareille d'avoir été appelé par la personne en charge de mon dossier à Pole Emploi et qui m'a dit qu'elle allait EN-FIN pouvoir traiter mon dossier.
Au bout de trois mois, c'est cool.


Allez, la page du jour, paf :
http://www.lapagedujour.net/mars2016/troismars2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire