mardi 26 janvier 2016

Le Royaume des fées...

En quelques occasions, dans ma vie, je me suis dit que ce n'était pas étonnant que certaines personnes puissent croire au royaume des fées.
Bien sûr, c'était en Ecosse, Irlande, Suède ou Islande.
Une fée était aussi dans mon rêve cette nuit, sous la forme d'une psychiatre à l'immense sex appeal qui devait avoir parfaitement la tête que j'imagine au plus gros personnage non joueur de ma campagne actuelle : la mère cosmique.
C'est un signe pour orienter ma campagne vers de l'urban fantasy / super héroïque en ayant des fées qui se rallient au royaume des hommes pour lutter contre des menaces bien pires que le monde de la cour sombre.
Et je me demande si en faisant un effort, quand je balade mon chien, je ne serai pas capable d'en apercevoir dans les fourrés :)
On manque de magie dans ce pauvre monde, vous ne croyez pas ? :)

Je me fends de deux liens.
Celui qui laisse un peu dans le songe, à nouveau...
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1102476246471765.1073741828.160669077319158&type=1&l=f025c1ad17

Oui, c'est le même qu'hier, mais tant pis.

Et puis la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/janvier2016/vingtsixjanvier2016.htm

Un petit peu le bide retourné, sinon, ce matin, quand ma môman s'en est allé prendre le train.
Je l'ai surprise en revenant à la gare, où elle attendait son train en retard, après avoir remis des dossiers à Pole Emploi pour un jour toucher mon chômage des dioux.
Je croise les doigts pour que ça lui donne envie de revenir, au moins deux fois, sur les spectacles les plus importants pour moi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire