lundi 15 juin 2015

Fatigué.

Je me suis pas assez reposé ce week-end.
Mais eh.
J'ai aimé l'orage.
J'ai aimé la répétition quand c'était à mon tour (5 heures d'affilée, c'est trop long quand tu fais rien pendant plus de trois)...
J'ai aimé fêter notre seizième  anniversaire de première rencontre en chair et en os avec ma femme.
J'en ai oublié de lui offrir le cadeau que je nous suis fait : une bouteille d'hibiki et j'ai pas trop le feeling pour du whisky avec cette chaleur pour l'instant donc j'ouvrirai les autres bouteilles bien plus tard.
Là, ma bière me suffit. J'ai fait péter une pannepot vieillie en fût de chêne, mais comme j'en ai acheté que trois ou quatre, le plaisir va être rare et pour les grandes occasions.

http://www.lapagedujour.net/juin2015/quinzejuin2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire