Je suis au bout de ma fiche.
Mais pas forcément de la rédaction d'une aide de jeu que j'aurais aimé soumettre.
Bref.
On verra...
http://www.lapagedujour.net/septembre2013/deuxseptembre2013.htm
Un rêve avec des zombis et des dinosaures et un train cette nuit.
Cool.
Fatigué.
Je ne sais même pas à quelle heure je dois aller chez la dentiste, cong.
10 heures, je crois.
Mais pas forcément de la rédaction d'une aide de jeu que j'aurais aimé soumettre.
Bref.
On verra...
http://www.lapagedujour.net/septembre2013/deuxseptembre2013.htm
Un rêve avec des zombis et des dinosaures et un train cette nuit.
Cool.
Fatigué.
Je ne sais même pas à quelle heure je dois aller chez la dentiste, cong.
10 heures, je crois.
Une des versions des Compétences :
Compétences
Super
Héros : 3 super Attributs / Pulp : 4 Compétences ou 1 attribut et 1
compétence.
Arcane** (Âme/Vo) | Lancer (Ag/Va) | Remarquer (Int/Pe) |
Combat (Ag/Va) | Langues (Int/Sa) | Réparation (In/Sa) |
Conduite (Ag/Co) | Médium** (Âme/Vo) | Réseaux (Âme/Ch) |
Connaissances*(In/Sa) | Mouvement (Ag) | Savoir-Faire* (In/Sa) |
Crochetage (Ag/Co) | Parade (Ag/Va) | Soins (In/Sa) |
Discrétion (AgCo) | Persuasion (Âme/Ch) | Survie (In/Pe) |
Hobby* (Âme/Vo) | Pilotage* (Int/Pe) | Tir (Ag/Co) |
Intimidation (Âme/Ch) | Recherche (In/Pe) | Tripes (Âme/Vo) |
-
Compétences restreintes /
Spécialités
Combat : Arts-Martiaux, Armes
tranchantes, Armes contondantes, Armes à deux mains, Armes exotiques, Mains nues. |
Conduite : Deux roues, Autos, Petits Bateaux, Engins Militaires, Camions, Engins de Chantier, Trains |
Connaissance : Archéologie,
Biologie, Histoire, Linguiste (X3), Loi, Militaire, Mythe de
Cthulhu (-2), Occultisme, Politique, Psychologie, Recherche, Science de la Terre (géographie, géologie, minéralogie), Science Médicale (embaumer, disséquer, spécialité médicale), Science Physique ( chimie, mathématique) |
Hobby : Alcools, Art (Chant,
Danse, Musique, Dessin, Architecture, Sculpture, Infographie),
Cuisine, Connaissances, Équitation, Savoir-Faire, Sexe, Spécialisation d'une autre Compétence, |
Intimidation : Sarcasme, Intimidation, Interrogation, Torture, Regard, |
Lancer : Improvisé, Grenades, Dagues, Lance, Gros objets, Jeu |
Langues : Argot, Discours, Décrypter, Écrire, Langue ancienne, Sarcasme, |
Médium : Arcane, Clairvoyance, Divination, Imposition, Magnétisme, Prémonition, Psychométrie, Spiritisme |
Mouvement : Escalade, nager, courir, acrobatie, équitation, déplacement silencieux, esquiver/plonger |
Nature : Suivre, Pister, Dresser, Calmer, Équitation éventuellement |
Parer : Esquive, Bouclier, Mains nues, Armes une main, Deux armes, Deux mains. |
Persuasion : Convaincre, Séduire, Sexe ?, Sarcasme ?, Diplomatie, Mentir. |
Pilotage : Petits
avions, gros avions, avions de guerre, bateaux, gros bateaux,
sous-marin, sans les savoir-faire naviguer et piloter, le personnage ne sait qu'utiliser des drones et des véhicules à distance. |
Remarquer : Se cacher, Détecter sentiments, Discrétion, Trouver objet caché, Recherches, Percevoir, Goûter |
Réseaux : noble, rue, média,
corpo, finance, médecine, nuit, pègre, politique, art, mercenaire, sport, militaire, jet set, |
Savoir-Faire : Artisanat
( ), Bricolage ( ), Crochetage ( ), Chirurgie ( ), Déguisement ( ), Explosifs ( ), Électronique ( ), Informatique ( ), Naviguer ( ), Pickpocket ( ), Piloter ( ), Réparation ( ), Soins ( ), Hi-Tech ( ), |
Tir : Armes de poing, Armes d'épaule, Armes automatiques, Armes montées, Arcs, Armes exotiques |
Tripes : Peur, Intimidation, Douleur, Torture, Privation, Pulsion |
Compétences
étendues
Discrétion : Filature, Déplacement silencieux, Se Cacher, Pickpocket, Manipulation. |
Arcane : Accès à plus de pouvoirs, dons secondaires possibles. |
Réparation : véhicules terrestres, aériens, maritimes, robots, machines, ordinateurs. |
Soins : diagnostic, premiers soins, chirurgie, soins, spécialité médicale |
Crochetage : poches (pickpocket), serrures mécaniques, serrures électroniques, systèmes d'alarme, coffre-forts, |
Recherche : bibliothèque, internet, réseau libraires, contacts, décrypter |
Magie
si besoin
Sorcellerie : Combat, Détection, Illusions, Manipulations, Soins, Rituels |
Invocation : Feu, Eau, Terre, Air, Nature, Invoquer, Lier, Révoquer. |
Astral : Combat, Espace, Analyse, Psychométrie, |
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