mardi 12 juin 2012

Glisse le vent du Nord...

Cécilia, que j'aime beaucoup, au théâtre, a enfin son financement.
Le chat perdu des parents de ma femme est éventuellement retrouvé. Une dame l'a vu pas loin.
Ma femme a discuté de son futur et aura certainement plus d'intéressements dans le travail.
J'ai reçu une chemise d'Omar et une moustache de mon chat.
J'ai commandé, après accord de ma femme, la saison 1 de Trône de Fer.
Je sais les 7 jeux que je devrais retenir absolument, tiens : Trône de Fer, Deadlands, Shadowrun, Torg, StarWars, ADD et Cthulhu, tant pis pour les autres.
J'ai retrouvé un monsieur que je suis depuis deux ans à l'hosto. J'ai passé près d'une heure avec lui, il fut un magnifique cadeau. J'ai découvert qu'il était amateur de fleuve noir en science fiction... Une affinité.
Ma femme m'a fait des lasagnes.
La tarte au citron parfumée au rhum que j'ai faite était une tuerie.
J'ai retrouvé une bouteille de mon Ledaig première version avant qu'ils changent la méthode, je croyais pas ça possible.
Je suis heureux.
http://www.lapagedujour.net/juin2012/douzejuin2012.htm

Heureux.
Demain est une autre vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire