2 heures 54, le 15...
Dimanche, nous avons fini un scénario entamé avec Hervé comme maître de jeu. Mon ego de maître de jeu sait s'effacer pour permettre à un joueur de tester une des campagnes les plus mythiques de l'histoire du jeu de rôle.
C'était aussi les dix ans de la première fois où je rencontrai ma femme de visu. J'ai une mémoire assez vive de quelques images de cette journée là. Ce n'est qu'avec les rencontres effectuées par internet qu'on peut bien se souvenir de la première fois qu'on a remarqué quelqu'un pour lequel on a déjà des liens.
Mais je crois que ces dix ans étaient malheureusement balayés par l'angoisse que j'ai ressentie au niveau de ma femme. C'est qu'elle continue à s'inquiéter pour Horus qui a perdu un peu de poids aujourd'hui et qui ne s'est pas montré aussi vif qu'hier.
Cela dit, je l'ai mis à manger de la viande et c'est une digestion qui exige quand même plus de ressources.
Ceci, je l'espère, explique cela.
Je dois passer chez le vétérinaire demain récupérer un vermifuge, je n'ai pas compris si je dois y aller avec Horus. Je vais quand même le faire mais j'espère que j'en aurais pas encore pour 60 euros parce que pitin, cong, ça commencerait à faire un peu cher surtout qu'ils auraient pu me donner le vermifuge quand j'y suis allé mercredi.
Il y a de la viande décongelée au frigo, femme. N'oublie pas de la lui donner demain matin.
Et tiens le coup.
Et puis, promis, le prochain chat qu'on aura on l'appellera Koala.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire