mercredi 17 juin 2009

Chaton sur les genoux

2 heures 58, le 17...
Je maintiens. Il n'y a presque rien qui puisse rendre plus calme au monde ou attendrir plus qu'un chaton en manque de câlins sur les genoux.
Mais passons, passons.
Je me tiens au journal d'Horus de manière quotidienne. En deux jours, il a pris près de 50 grammes. Il est assez collant comme chaton et assez câlin avec tout le monde.
Je suis super naze, il faut que je fasse une longue nuit pour récupérer du stress de la semaine dernière et sans doute d'un ou deux trucs marquants à l'hôpital. Ch'uis pas le seul, cela dit à être naze. Un coup des tataouzes ? (eh eh eh).
Je sens que nous sommes partis pour un changement d'horaire au travail mais cela dit, ben, je suis fort embêté parce que je ne pourrai pas passer avant pour bosser de 15 heures à 18 heures. Je vais négocier la possibilité d'en faire un peu chez moi, installer le face book et des fichiers youtube sur El Qantara.
De toutes les manières, je risque effectivement d'avoir un gros travail vidéo personnel.
Je dois décharger toutes mes vidéos sur le nouveau PC pour libérer de la place pour le disque dur.
Joie et miracle, je n'ai plus à transférer les fichiers vidéos en un autre format sur ce PC. Windows movie maker fait directement la traduction Mpeg2 en wmv.
Temps libre, j'ai commencé un cinquième livre de jeu de rôle alors que j'en ai quatre pas finis à lire sur le feu.
Bonne répétition de théâtre ce soir et hier soir. J'espère que je ne ferai pas de bugs pendant la représentation sur scène. J'espère aussi que tout le spectacle pourra être bien filmé. Par contre, je ne sais pas trop qui on pourrait inviter à voir ça. Peut-être les parents de Clarisse s'ils sont libres, peut-être Hervé, peut-être mon collègue Omar s'il est près à mettre cinq euros là-dedans. Avec les économies qu'il va faire en arrêtant de fumer, qui sait, il pourrait être tenté par le théâtre.
Un p'tit souvenir attendri aussi pour les dames qui ont des activités avant nous le mardi. J'en ai aidé une à transporter une bouteille de gaz jusque devant la porte de l'entrée des femmes dans la mosquée. Pouf, j'ai eu le droit à des gâteaux. J'ai bien senti sans qu'on ne me dise rien qu'il valait mieux quand même que je ne rentre pas côté femme. Ca aurait été tabou, je suppose.
Un p'tit accessit pour le très étrange film fantastique russe que j'ai vu sur Canal ce soir. Très, très bizarre. Un univers qui serait très bien à adapter en jeu de rôle.
Et une bonne résolution, j'ai des chances d'être couché pour 3 heures 30, cong.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire