Le dimanche c'est vidéo mais je tiens à partager mon petit post instagram.
J'ai adoré le voir de près.
Et puis sinon la page du jour.
Le dedans du moi, avec pas mal de causeries à l'esprit d'aventure et le rappel des pages du jour qu'on trouve sur http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
Ma page du jour.
Une session d'une heure avec une représentante de l'agglo de bourges pour expliquer comment faire du compost (je vais récupérer un bac), c'est vachement bien.
Balader avec la chienne au lac ce matin en dépit de la crève (gros rhume avec nez qui coule beaucoup mais pas grippe comme mon fils, toujours à Guérande et à qui sa mère a filé la grippe)
Continuer l'étape préparatoire d'apprentissage de la pièce que je vais devoir apprendre (je souligne des mots clés en gras)
Me faire bannir de mon jeu mobile auquel je joue depuis deux ans, j'en ai parlé à qui de droit pour essayer de régler le problème, ceci dit, bon, faut que je joue moins, alors c'est pas si grave et même si mon compte est récupéré, je ne jouerai plus que par désœuvrement de temps en temps. Se sevrer c'est bien aussi.
Écrire une toute petite intro pour l'œuf en tenant compte d'un truc que j'ai aimé faire sur Festen et d'un truc au début du film et de l'envie de parler d'un personnage qui n'est que mentionné.
Le blog du fils (malade, mais ça va mieux ce soir)
Rêve : Couché tard et réveillé super tôt avec un rêve où j'étais dans une galerie d'art et où il y a des bandits à un moment et une sorte de pénurie dans un pays lointain et des arrangements de portrait en puzzle. Et j'ai pas pris mon petit-déjeuner et ça m'embête parce que je devais être sur place à 8h et que je me suis levé un peu trop tard. J'aurais aimé que le directeur de la galerie, qui m'aime bien par ailleurs parce qu'on a déjà exposé dans la galerie des trucs de moi, me propose le petit-déjeuner... Petit déjeuner que je vais bâfrer un peu plus tard pendant qu'il y a une séance de prise d'otage ailleurs dans le bâtiment. Je suis prêt à me faire passer pour un type qui porte un saut sur la tête et qui ne serait pas le type qui est parti dans la remise pour bâfrer aux yeux des preneurs d'otages...
Service rendu : être là plusieurs heures dont un moment sous la pluie pour la pose de la fibre chez Clarisse.
Théâtre : Rentrer dans le cœur de la pièce que je vais rejouer. Retoucher tout ce qu'il y avait à toucher. Hou. Mon intuition était bonne, j'ai fait trois mesures de temps de texte : celle du personnage principal, celle du personnage principal sous son aspect narrateur et celle du total du temps de texte. 16 minutes, 19 minutes trente et près d'une heure au total.
Sans séparation du texte le rôle principal parle donc les trois cinquième de la pièce. Assez étonnant.
Content d'avoir un petit bout de chat vidéo avec mon fils malade (je le suis un peu aussi, mais vachement moins).
Content des deux cartes de tarot tirées (sur 78) pour guider l'année. Je serai sous l'aspect de l'étoile avec l'aspect intérieur du soleil. Faut que ça brille.
Merci à ma mère pour la proposition d'achat de piano à mon fils pour son anniversaire. Je ne peux pas l'acheter avant le 6, le plafond de ma CB est défoncé avec les fêtes et le voyage en Bretagne.
La page du jour, sinon. (Merci Schprountz)
Le blog du fils.
Moi dans mon rêve je pouvais remonter à la croisée des chemins et j'avais le pouvoir de prendre une autre décision c'est-à-dire de changer en partie le sens de la vie ou de ma vie. Alors c'était pas forcément des grosses choses, et c'était peut-être que la capacité lorsqu'on doit prendre une décision et de voir les directions et de choisir la meilleure pour soi et puis je pouvais aussi faire un peu de télékinésie avec les mains, attirer des choses à moi, un des pouvoirs basiques avec le vol que j'aime bien... J'aurais que 3 pouvoirs basiques ce serait le vol la télékinésie et la téléportation mais peut-être le fantasme de la télékinésie est plus vrai parce qui n'a pas essayé un jour de dépasser une chose avec la main ? Alors que voler ou se téléporter... J'ai aussi noté une idée de pièce qui commence peut-être dans la même veine que tous les poètes habitent a Valparaiso où un groupe d'amis visite l'endroit où ils vont jouer... Mais, eh bien, l'un d'entre eux raconte l'histoire d'un spectacle avorté puisqu'il est mort.
Sinon, je pense que je n'ai vu aucun être humain aujourd'hui. C'est un peu gras je trouve et ce, en dépit du fait que j'ai baladé ma chienne pourtant.
Les trucs bien du jour. Surligner en jaune le texte que je vais devoir apprendre (j'ai été informé un peu en avance mais en même temps comme personne ne voulait le rôle et qu'il y a du taf). Lire l'intro d'un bouquin sur le zen. Faire la page du jour. Avoir ma sœur une heure au tel même si c'est pas toujours simple les sujets. Mon rêve.
J'ai bien aimé vraiment faire la page du jour qui m'a permis de générer les pages comprises dedans.
J'ai aussi aimé que mon fils m'appelle deux fois. Son blog est ici.
Moi, rien de fou. Rangement et rangement pour accueillir les gens ce soir et découverte d'un oiseau mort.
Bonne petite soirée jeu. Repas à la cool ( chips, guacamole, humus, pizza, bûche et un excellent champagne ramené par David).
Et à nouveau tout seul.
Pistes à réfléchir pour faire un projet avec les potes. Je dois réfléchir à un truc théâtre par moi-même.
La page du jour.
Le blog du fils (je suis désolé que sa mère soit malade).