Allez, le sel de la journée, c'est, hum, après avoir passé pas mal de temps dans la crypte de Villabon (où j'ai des expériences de visions - c'est marrant d'ailleurs que j'ai vu le Arte sur Raspoutine ce soir), nous nous soyons retrouvés enfermés à l'intérieur.
Bon, ben moi, ni une, ni deux, après avoir checké que les autres portes étaient fermés, j'ai ouvert la grande porte en enlevant les loquets de haut et de bas et en tirant assez pour qu'on sorte de là (les doubles portes, c'est l'avantage, avec le jeu, ça passe...)
Après, il y a eu d'autres trucs bien, mais je ne m'étale pas sur la vie privée qui fut uniquement virtuelle 6 mois et qui a les moyens de se concrétiser quelques jours avant que la belle ne reparte dans le pays où elle travaille pour l'instant...
C'était intéressant, cela dit, de revenir sur deux des trois lieux où on avait connecté avant qu'elle ne parte (le second lieu étant le bar à jeux, dont l'ambiance est juste la meilleure pour moi possible de la ville. Voir des gens jouer, c'est juste le pied).
La page du jour, sinon...
Le blog du fils, aussi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire