mardi 24 décembre 2019

Normalement moi, noyel, hein...

J'ai toujours eu une aversion.
Qui s'est renforcée en voyant mon ex parfois paniquer parce que c'était pas si facile de faire des cadeaux et parce que ce n'est salement qu'une fichue fête commerciale mais bon, avec le fils... Hein...
Bien que, je pense qu'il ait eu trop de cadeaux en cette belle journée, ce n'est pas grave, mieux vaut trop que rien. Mieux vaut abondance que misère.
Joyeux noyel, donc, à tous et surtout à toi fils...
Et puis, force est d'avouer qu'il y a cet esprit qui emplit tout de même l'air en dépit du consumérisme à outrance, ce côté trêve qui fait un bien fou.

A titre personnel, je suis particulièrement heureux d'avoir songé à t'offrir les peluches de Chi en même temps que maman avait la même idée et m'envoyait un sms pour ce faire.

Sur le plan mystique, je ne sais pas, j'ai eu une émotion un peu comme en 2001 dans Joshua Tree quand j'avais découvert une pierre fétiche (perdue depuis)

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/decembre2019/vingtcinqdecembre2019.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/12/le-reveillon.html

Un petit bisou au calendrier saveur bière pour les deux bières que j'ai goûtées aujourd'hui, en particulier la Founders underground mountain brown que je recommande chaudement aux amateurs de ce genre...
Et un grand merci aux créateurs de Watchmen qui m'ont donné l'occasion de voir un des plus fantastiques show télé que j'aie jamais vu...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire