vendredi 6 juillet 2018

The mind

L'esprit voit bien que ça va être rude sans le fils.
Mais l'esprit sait.
Il faut quelques jours de repos et de création.
Il faut.

Je reste avec quatre images aujourd'hui.
Un papillon qui vole et que je prends en photo pendant qu'un monsieur écoute le match France Uruguay à la radio.
La caissière de Carrefour qui aurait aimé voir le match alors que moi je profitais du créneau justement pour aller voir les soldes pendant un moment que je savais mort.
Le fils qui étend ses pieds en l'air dans le lit avant de s'endormir et que j'endors en trichant, avec le talkie walkie de l'écoute bébé en lui sifflotant un air de mon crû.
Ramasser des figues dans mon figuier (eh, forcé, c'est pas un prunier) en dépit du fait que c'est vachement urticant la sève de figuier ou les fichus feuilles, pitin.

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/07/au-revoir-papa.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/juillet2018/septjuillet2018.htm

Quelques images du jour












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire