lundi 16 juillet 2018

Pourquoi le foot ?

Je sais pas.
Peut-être la frustration de ne pas pu avoir été en ville (très largement compensée par le fait de retrouver mon fils, hein).
Peut-être l'âge et la misanthropie qui grimpe.
Peut-être de la jalousie, mais pas que pour moi, j'ai vraiment du mal qu'un truc qui est manipulé dans les médias et sur-représenté ait plus de valeur intrinsèque que les boulot des infirmiers, que les autres sportifs ou que les pratiquants d'activités culturelles...
Peut-être parce que c'est juste bien de réfléchir à un truc qui bouleverse l'âme d'un pays et qu'on aimerait que ce bouleversement dure. Surtout ça, en fait. Moi, je m'en fous que les gens soient joyeux pour une raison qui m'est absconse, la joie, c'est bien, mais je peux pas m'empêcher de me dire que la quête pour arriver au bonheur doit laisser au moins autant l'empreinte du chemin que du but et du coup, me sont venues de vraies questions sur l'état de ce que nous sommes qui feront l'objet des prochaines pages du jour ou des prochaines vidéos.
Et encore une fois, c'est bien si les gens sont heureux, mais j'ai besoin d'analyser ce qui moi me dérange et c'est plus facile à faire que dans la politique qui est un sujet qui m'énerve.
Là, je ne suis pas énervé, du tout, la joie est contagieuse, je vous le dis. Je suis curieux.

Le blog du fils, sinon
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/07/the-house.html

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/juillet2018/dixseptjuillet2018.htm

Mon image du jour préférée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire