mardi 2 mai 2017

Bon ben...

Le bémol de la journée, ça aurait été que du coup, j'aurais pu être au théâtre plutôt à 6 heures qu'à quatre heures et j'aurais passé un peu plus de temps avec ma femme.
Mais c'est mineur... On aurait eu le temps de voir le troisième Left Overs de la dernière saison., c'est tout... 
L'autre bémol, c'est qu'à force de voir tout le monde te dire votez Macron, t'as pas envie de le faire, moi, plus on me casse les couilles avec un truc, plus c'est non.
Ceci dit, par moi même, j'ai pris une décision... Tant que les sondages restent tels qu'ils sont, je me présenterai dans l'urne avec un dé à 6 face, que je lancerai... De 1 à 3, je voterai sans l'approuver pour la Marcronnerie, de 4 à 6, je serai de neige. Comme ma raison bataille avec ma morale et que j'ai peur que ma raison revienne à l'attaque, c'est une bonne manière de trancher. Cela assurerait d'ailleurs statistiquement à tous les électeurs ne sachant quoi faire de donner 50 % de leur vote à la protestation et 50 % à la "pitin, on s'est fait baiser, les élections n'ont pas tous les accents qu'elles devraient avoir dans une démocratie libérée du pouvoir de puissants contrôlant les médias, mais bordel, je peux pas laisser passer le FN".
Bon, les sondages seraient 52 / 48, ça serait autre chose, ma raison gagnerait sur ma morale.
Mais passons. J'ai trouvé le moyen aujourd'hui d'être en accord avec mes deux états d'être, sans avoir à me prendre la tête avec des donneurs de leçons qui sont les premiers coupables de ne pas avoir voté avec le cœur... 

La page du jour est donc la première d'une semaine musicale, mais sans air :)
Ce fut extrêmement long d'enregistrer ne me quitte pas. Trèèèèèèèèèèèès long.
J'ai fait une quinzaine d'essai, beaucoup de petites corrections dans les silences, tout ça, tout ça.
Mais j'aime bien l'exercice, c'est un truc qu'on avait fait une fois au théâtre : parler un truc chanté mais sans mettre l'air. Retrouver un autre sens poétique à un texte.

Allez, la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/mai2017/deuxmai2017.htm

Et un bonus smile, d'une photo récente d'Aoden, encore... Il est mignon mon fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire