lundi 19 décembre 2016

Un scénario de Noyel.

http://www.lapagedujour.net/decembre2016/dixneufdecembre2016.htm

Nan, mais quand tu réfléchis, t'as de quoi lui filer un paquet de pouvoirs au Père Noyel.
Hein.
Imaginons un mec assez taré pour le devenir. Il manque crever dans son costume de père Noyel et révèle son potentiel cosmique avec sa maîtrise du voyage longue distance, de la téléportation, de la création d'objets et de l'invocation de centaines de connards de lutins.
Je le vois bien offrir tout et n'importe quoi aux gens qu'il connaissaient de sa vie d'avant. Ce qui fout un peu la merde quand t'as des tas de copains psychopathes qui commandent des cadeaux dangereux ou du pognon que le Père Noyel détourne par une sorte de magie financière...

Grui.
Mais je cause, je cause, je rebondissais en fait sur une constatation d'un message de FB hier. C'est vrai que les fêtes c'est souvent la misère du rôliste.
Les raisons sont bonnes, hein, mais quand on a un jour de la semaine qu'on aime conserver, pourquoi se priver plus cette semaine là que d'autres ? Hu ?
Enfin bref.
Bientôt l'hiver.
On le sent déjà là, remarquez.
Si le père Noyel peut nous apporter un peu de neige, ça fera plaisir à ma chienne et à mes chats.
T'entends petit enculé ?
Hein ?
Ah oui, et si tu as une idée pour un cadeau pour ma femme... Tu fais aussi. Hein ?

Hu hu.
C'est dur de savoir si je suis lard ou cochon, hein ?
Nan, dans l'idéal, j'aime plus le jdr que n'importe quelle autre activité sociale (en dehors du théâtre). C'est toujours un peu embêtant d'y mettre un coup de pied au cul à cette activité sur plusieurs semaines.
Ceci dit, faut pas râler, eh eh eh. Y a quand même d'autres activités sociales que j'apprécie bien, hein.
Du genre, il est fort possible que j'aille revoir Rogue One demain.
Oui.
Je sais.
Ceci était un blog de geek assumé :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire