vendredi 30 décembre 2016

On ne doit souhaiter la mort des gens...

Quoique...
Je suis pas si sûr de ça.
Y a des gens, y aurait vraiment besoin qu'ils crèvent et l'année aurait été moins dure si les ankulois de politiques étaient crevés à la place des artistes.
Enfin...
Je veux dire qu'il y a des morts qui soulagent (ouf, il est parti cet enculé) et d'autres qui remuent (ah mince, je l'aimais bien)...
http://www.lapagedujour.net/decembre2016/trentedecembre2016.htm

Et sinon, je continue à être un peu brassé par justement un message d'un mort dix ans après.
Un papier d'une banque m'annonçant des ordres de placement automatiques pour un compte inconnu de mon père.
Ma sœur va enquêter.
Je peux pas m'empêcher de me dire, ah pitin, un signe, à quelques semaines de la naissance de celui qui aurait été son petit fils.
Et apparemment, Dieu sait qu'il en aurait voulu un de moi.
Et Dieu sait aussi que c'est sans doute la plus grosse déchirure. De ne pas lui avoir offert ça.
Mais passons.

Je passe aussi sur la soirée Poker. J'ai trouvé intéressant de pouvoir jouer en misant 5 euros (y a des furieux qui ont mis bien plus, jusqu'à trente je crois puisque c'était cent euros sur la table à 7 joueurs). Et seulement 5 euros. Y a un ou deux coups qui m'ont bien fait battre le cœur. Je crois que je peux comprendre pourquoi on devient joueur professionnel. Le gain n'est pas tout. C'est le rush.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire