vendredi 29 mars 2013

Ah ben mayrde alors.

Pas pensé au dossier handicap avec le neurologue, la visite a été assez courte.
Il n'a pas fait d'électromyogramme parce que c'est un examen douloureux et que c'est pas la peine d'en faire plus d'un par an.
La conclusion de la chose est un autre traitement pour les douleurs neuropathiques que j'ai pas encore envie de prendre.
Moi ce que je veux, c'est guérir le truc. Pas autre chose.
Mais, nan.
Peut-être que je vais retenter l'anti-inflammatoire mais le soir, histoire de voir si je peux tenir le coup comme ça sur 5 jours.
Mais bref.
Ca me plait moyen un traitement sur 3 mois à base d'un anti-dépresseur mais en mode sous-dosé pour que l'effet ne soit que d'atténuer les douleurs périphériques.
Je ne pense pas préférer le fait d'être shooté au fait de savoir où j'ai mal.
Mais en même temps la douleur rend dingue au bout d'un moment.
Bref, bref.

http://www.lapagedujour.net/mars2013/vingtneufmars2013.htm

Il reste comme solution un rhumatologue, mais là, y en a pour des mois avant d'avoir un rendez-vous.
Et puis aussi un avis d'un neurochirurgien.
Je me vois pas vivre comme ça toute ma vie sans qu'il y ait reconnaissance d'un handicap.
Sans déconner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire