Minuit 51, le 4
Tout à l'heure, d'ici quelques heures plutôt, je vais voir ma mère et mes neveux.
J'ai acheté un cadeau pour qu'ils puissent jouer ensemble à la maison.
Je ne sais pas comment vont se goupiller les trois ou quatre jours qu'on va passer là-bas. Mais pour moi, il ne sera pas question de Ouessant.
Je suis resté cette aprem avec ma femme, avec quand même une horrible expédition (pour le mal de crâne du fait du trop grand nombre de gens) à Carré Sénart.
Eliane a tenu à me payer les deux livres que j'ai pris à l'intuition sur l'énéagramme et les personnalités toxiques. Je sens que je vais bien aimer la lecture de ces deux bouquins.
La route va être longue, cependant, demain.
Horus couine avec son pote Speedou. Il faudra que je les filme pour son blog.
Je ne suis pas certain d'actualiser tous les jours le blog ou mes pages du jour dans la présentation, mais peu importe. Les pages sont en ligne et c'est le plus important pour moi.
Et j'en viens au titre du jour. La semaine prochaine, je crache relativement haut ma bile contre de nombreuses choses qui m'agacent énormément et je dis de manière très crue par exemple que je trouve que le pape a vraiment une tête de gros enculé.
Mais qu'est-ce que vous voulez... De mon point de vue, c'est réellement le cas.
Défendre et être le chef d'une institution de merde qui veut faire croire à l'équivalent du Père Noël, qui considère la femme comme de la merde dans ses ordres, qui couvre des scandales en tout genre, c'est quand même un potentiel majeur pour être un gros enculé.
Donc, nan, contrairement à ce que j'avais pensé faire la semaine d'après, non. Je ne vais pas me la jouer contrition. Plus le temps passe, moins je supporte que les gens soient pris pour des cons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire