vendredi 13 juin 2025

Les papillons.

 Je voulais faire des papillons ma vidéo de la semaine mais impossible de la télécharger sur drive qui merde sa race de sa race.
J'ai mis un post de la vidéo sur Instagram du coup.

Les trucs bien du jour ?

Balade avec la chienne ce matin et les papillons.


Pouvoir réviser le texte.
La siesta de la mort qui dure cette après-midi.
Passage à la bibliothèque de Saint Germain du Puy pour un rendez-vous avec le repair café (la trottinette s'est encore cassé la gueule), récupérer mes couteaux que j'avais prêtés pendant le stage et découvrir la petite exposition sur le Japon et les mangas. 

Quelques chapitres de l'homme qui voulait être heureux et une p'tite larme, ma prochaine lecture publique, pour sûr. J'ai eu envie de ce livre à La charité, merci à Solène de me l'avoir pris. Il n'y a pas besoin qu'un cadeau d'anniversaire soit cher pour qu'il soit bien.
Je suis allé voir les critiques et oui, il y a des éléments très bateaux mais c'est dans la force du conte que je pense qu'il faut voir le livre (ou ce que j'en ai lu). 
Supprimer mon application Yatzee et décider de la tester en vrai, mais avec 6 dés, autrement plus tactique, gratifiant et moins frustrant. Jouez au Yatzee avec 6 dés les gens. Plus de tactique, plus de choix, moins de frustration quand on a pas de bol.
Deux coups de fil avec le fils, dont voici le blog.
Acter 10 piliers plutôt que 7 dans la page du jour sans être bien sûr du coup de ce que seraient les 5 premiers. Magie, Joie, Liberté me semblent en fait toujours là (liberté d'incarner ça marche, non). Incarnation me semble pouvoir regrouper pas mal de trucs cela dit (les trois piliers), le mot qui fait tout. Bonne idée que ce mot là du coup. 
Sur 5, je dirais donc Magie, Joie, Liberté, Incarnation et Art en fait. Du coup, au débotté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire