Jour de spleen et de gestion, et de fatigue...
J'ai pas eu le temps de... ah, je sais pas, du spleen hier, j'ai même été dans l'énergie l'après-midi et puis la soirée avec un fort manque de sommeil et poum, j'ai crashé fatigue.
J'ai crashé aussi après plusieurs semaines passées sur des sites pour investigation de l'état du monde virtuel amoureux, du mien, des rapports et de mon état final, qui finit par un gros protch de spleen, et de fatigue... L'ambiance générale, le handicap, une douleur qui s'est rajoutée (j'ai coincé un nerf derrière le genou et la douleur à la jambe droite est violente et me fait gueuler sur certains mouvements, tout comme juste cliquer sur le clavier) aux autres douleurs habituelles (mais plus violentes en ce moment) font que, huuuu, les champs de la résilience sont un peu défoncés.
Je ne sais pas si mon plus gros problème est le manque de confiance en soi (mais je ne crois pas, je suis lucide sur les limites et ce qui peut arriver) ou la peur de nuire aux autres. Sans doute les deux, parce que je reste avec cette peur de nuire en ayant eu l'impression de nuire et de ne pas avoir eu toutes les explications.
Va falloir résoudre deux ou trois trucs.
Ou être encore plus lucide et accepter que je suis plus égoïste et solitaire que je ne le pensais déjà.
Gros coup de cafard en apprenant que les autres joueurs de la campagne d'un copain le lâchaient, surtout si je pouvais en être en partie responsable du fait que faut pas que je joue avec des joueurs qui veulent surtout du sérieux. Je n'ai pas envie de jouer des trucs trop sérieux, je fais les scénarios, je suis proactif en curiosité et en action, je prends pas mal la parole aussi, mais je sais gérer à trois ou quatre... une fois la dynamique trouvée... Mais à côté de ça, il me faut faire des trucs un peu drôles ou décalés et j'ai besoin de ne pas être engoncé dans un archétype. Oui, mon barbare est plus civilisé et drôle que sa tribu, oui, mon demi-elfe montre son cul à un miroir magique. Oui, mon Chimères avait présenté sa mère, qu'il avait rajeunie, à ses camarades pour qu'elle couche avec. Et oui, dans ma prochaine campagne, Marc Dorcel et trois acteurs de films de boules seront les grosbills à affronter ou à canaliser...
Mais c'est ça, faut des trucs cons et savoir voir les trucs cons.
Je rigole, d'ailleurs d'être encore plus au tas que je ne le devrais, c'est con, de s'être juste fait mal en étant assis.
J'en ai profité pour me reposer et me dire qu'il faudrait que j'active quelque chose dans donjons et dragons à l'occasion.
Et d'ailleurs...
http://whothefuckismydndcharacter.com/
Walla une bonne idée pour créer des personnages sur le pouce...
Avec des règles simples...
https://drive.google.com/drive/folders/1SHJIvEn7Xyeot5Gmv6KmBAc7WgUVQxFM
Ma page du jour parle d'une idée que j'ai pour une campagne avec des éclats, des personnages touchés par une grâce supérieure pour un style epic fantasy qui met encore plus les marqueurs sur les pjs et pourquoi ils auraient été choisis...
http://www.lapagedujour.net/novembre2020/vingttroisnovembre2020.htm
Et sinon, le blog du fils qui s'endort à peine (il résiste le bougre, même s'il reste sagement dans son lit) à l'heure où j'écris ces lignes...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/11/gelees.html
Rester une fleur, quelque soit la saison... Voilà la leçon de ma journée, cela dit...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire