Spoiler, c'est gras ce soir. Gras dans le propos.
Donc, d'abord la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/septembre2020/douzeseptembre2020.htm
Et le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/09/pas-decole.html
Ah et puis si...
L'âme...
https://www.facebook.com/events/3042140302562773
Et un grand merci aux gens de la maison de la culture de Bourges pour cette soirée (pendant et après), ça me donnerait grave envie de bosser dans une équipe comme ça.
Et maintenant la viande...
Lecteur prude, passe ton chemin.
Je me suis inscris sur meetic, par intérêt intellectuel, pour voir comment les gens faisaient pour se rencontrer, j'ai rien pris de payant, donc j'ai pas de source claire.
(Et parce que j'ai un fantasme de pièce aussi là-dessus).
Mais je viens de me taper 100 profils de nanas et de me dire, putain, on t'expose surtout de la viande qui a quand même le droit de montrer ses centres d'intérêts histoire de savoir si y a compatibilité entre foot et théâtre par exemple...
Ça permet d'élaguer par région géographique ou par quelques affinités... mais c'est vraiment très bizarre et gênant de mettre : like, like pas...
Ce binaire du moi aimer viande, moi pas aimer dans une roulette de 100, brrrr...
Il y a quelque chose d'angoissant et en même temps d'irréel (j'ai dû y passer une heure sur ces filles en me disant presque à chaque fois, mais c'est quoi ce like / like pas).
Bon, derrière, il y a aussi une autre barrière, celle de l'intelligence, critère absolu chez moi, le nombre de fautes d'orthographes (j'en fais, hein, surtout que je me relis pas) est un critère sérieux, tout comme malheureusement le poids (là, c'est dégueulasse, mais j'ai un blocage lié à un passé - et pas que passé - compliqué autour de la bouffe). Je voudrais bien ne pas avoir de critères physiques, mais j'ai une sorte d'incapacité totale sur trop de rondeurs.
Mais enfin bref... Je juge durement parce qu'il y avait de la vraie tendresse dans un des trois like auquel j'ai eu accès, la pauvre fille qu'en peut plus des mecs qui veulent juste fourrer un soir.
Mais c'est peut-être alors de plus de sites honnêtes de mecs qui veulent juste fourrer un soir qu'il faudrait (bien qu'ils finiraient un peu seuls m'est avis parce que cela semble moins être un désir féminin)...
Je regarderai ça un soir, aussi, tiens...
Tout comme j'ai regardé des vidéos de tambours japonais la veille ou que je m'intéresserai à quelque chose d'autre en sérendipité un autre jour.
Mais c'est ma semaine cul (sans doute parce que j'en peux vraiment plus d'ailleurs).
Enfin, sans doute que je suis dur, peut-être qu'il y a des vrais trucs de fous qui se passent comme lorsque j'ai rencontré la mère de mon fils sur un café philo.
Café philo, ben voilà ce qui me manque en fait.
C'est plus comme avant. La philo, c'était cool, c'était pas de la viande.
Passons.
C'est l'heure de youporn. Yo (ouais c'est aussi de la viande, je sais,.. mais y a un moment on finit tous enragés sinon... surtout que j'ai des besoins quotidiens, ouais, je sais, j'ai dit que c'était gras, mais si tu libères pas la bête en toi, la bête te consume, c'est de la pure hygiène hormonale)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire