mercredi 4 septembre 2019

Les trucs forts

Il y a plusieurs trucs forts aujourd'hui...

Le rêve de cette nuit, pitin, la sensation d'avoir été connecté très fort avec quelqu'un, avec une âme. Dans ce rêve, je tombais sur un homme tatoué, plutôt musclé, dans un appartement qu'on devait se partager par la force des choses. Et le type, eh ben, il était amoureux de moi, ce qui m'attendrissait et me rendait encore plus perplexe, plus tard, quand il se déguisait en fille, voire, partait pour changer de sexe, parce que forcément, je ne suis pas bi (ou alors pas assez, vu que je considère au moins que l'amour n'a pas de sexe)... C'était très troublant de se réveiller et d'abandonner cet homme pour lequel j'avais senti naître un vrai tendresse et camaraderie, et même une complicité. Le temps du rêve étant dilaté, j'ai eu l'impression de voir s'effacer une des plus belles amitiés de ma vie, au réveil.


Entendre une émission sur les violences conjugales et réaliser que j'avais beaucoup des symptômes d'une victime ou d'un témoin de violences. Alors, j'ai pas vu de baffes de mon père sur ma mère, mais forcer est d'avouer que cela a dû formater la manière dont mon cerveau est : à perdre la mémoire, tout le temps, à tout effacer du passé, ne rien garder pour ne pas voir surgir le mauvais (mais aussi le bon), devenir un peu sec pour se protéger.

Pique-niquer bien à la cool avec le fils. Un vrai petit moment de bonheur et de complicité.

Gueuler comme des putois avec le fils "One more time" en faisant des tas de bruits de bouche qui lui plaisaient.

Voir le fils retrouver ses marques ici. Trop content d'être rentré et d'aller balader avec sa mère et le chien.

Et, pour finir, en dépit du long trajet aller et retour (mais on cause), faire la première répétition du Révizor au mieux que je pouvais, parce que bon, avec la route dans les pattes, sa mère, sa race, hein...


Mais bref, je ne devrais retenir que trois images, ce serait le rêve, le fils qui se marre dans la voiture et la salle de répétition, ce soir...
Je vais essayer de me coucher en pensant à cet homme... Ça fait un peu hièche d'avoir perdu aussi vite un tel complice...

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/septembre2019/quatreseptembre2019.htm
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2019/09/retour-maison.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire