Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/11/bientot-le-retour.html
La page du père :
http://www.lapagedujour.net/novembre2017/quinzenovembre2017.htm
Ma bonne nouvelle, un peu en retard...
https://www.facebook.com/bierrichon.fr/posts/1736906739686673?pnref=story
Mais ça fera loin pour le pot du mercredi.
Et la décision de s'arrêter pour ma noyel sur quatre jeux en pdf uniquement en foulancement.
C'est bien, ça prend moins de place et j'ai intention d'apprendre à utiliser la tablette pour lire des pdfs...
Hum. Et un suspense. Le fils là ou pas demain ?
Une légère déception si le fils est fiévreux à cause des dents et qu'il ne peut pas prendre la voiture demain. Mais en même temps, quand je vois comment il est heureux sur ces photos, je me dis que le plus il profite de ce que lui est heureux et que sa mère est bien, le plus c'est pas grave que je sois tout seul quelques jours de plus, surtout que j'ai de l'expérience en être tout seul et des capacités pour supporter ça (aidées par les video chat quotidiens cela dit).
Sinon, hier soir j'ai vu Macbeth avec Fassbender, très bien, très graphique, toussa, mais une portée du texte un peu perdue par l'image parce que le texte de théâtre, eh ben, ça passe pas toujours en film. J'ai pas vibré autant qu'avec le château de l'araignée de Kurosawa.
J'ai vu aussi Easy Rider, qui est un gros foutage de gueule scénaristique et nettement pas un film qu'on devrait porter aux nues pour avoir transcendé quoi que ce soit. Ce serait un film lamentable s'il sortait tel quel maintenant mais comme témoignage de l'époque, c'est autre chose. Sur Allo Ciné, je me fendrais d'un 3,5... Mention spéciale à la scène avec le personnage de Nicholson où ils fument tous vraiment du cannabis.